Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Résidus d'une époque révolue & autres tribulations
Résidus d'une époque révolue & autres tribulations
  • Tu as mal à ton orthographe ? Tu veux apprendre les bonnes manières ? Ca tombe bien, Mamie Harpie est là pour t'apprendre les bonnes pratiques de la vie ! En bonus, elle y aborde aussi des sujets improbables et des choses un peu plus intimes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 novembre 2013

La liste de Noël : les livres

Depuis quelques années, j'étais morte de l'intérieur. Mais depuis quelques mois, je reprends goût à la vie et, par la même, je renoue avec mes envies.

Je me découvre, je fais connaissance avec le maquillage, je veux m'enivrer de parfums. Et surtout, je veux recommencer à lire. J'ai envie de beaux livres, magnifiques et reliés, aux pages pleines de dorures et aux gravures colorées. J'ai surtout envie de relire les contes qui ont bercé mon enfance et forgé mon imagination.

Source: Externe

Les contes de Perrault

 

Source: Externe

Les contes d'Andersen

 

Source: Externe

Les contes et légendes de Franche-Comté

 

Source: Externe

Un recueil des fables de La Fontaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité